Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimboz's stories
Archives
31 décembre 2004

Chapatiz

Voilà alors je vais vous donner le contenue du site chapatiz avec des explications...

Acceuil : c'est tout simplement l'acceuil !

Dans la catégorie Infos :

Niveaux : C'est ici que l'on voit son niveau et les avantages de chaque niveau

Teasers : Là, vous retrouverez des photos des dernières mise à jours du site

F.A.Q. : C'est le F.A.Q. par Dalario (un aideur) 

Pamalin : Quand tu as donné ton passe à quelqun et que tu veut le changer, tu dois immédiatement y aller !

Dans la catégorie Activité :

Bactéria : Le jeu de stratégie du chimboland

Patodjur : le jeu du chimboland avec un parcours et des grenouilles pas très locas...

Mariage : Ici, vous pouvez voir les mariages du jour, les divorces du jour, les mariages qui tiennent, les divorces des couples qui ont tenus et les archives

Popularité : Et oui, sur le chimboland, la popularité compte ! Ici tu trouveras les classements

Dans la catégorie Communauté :

Annuaire : C'est l'annuaire de tout les chimboz !

BBS (forum) : C'est le forum du chimboland : super bien je trouve !

Groupes : A partir du niveau 5 on peut s'inscrire à un groupe et à partir du niveai 15, on peut en créez un.

Sites de fans : Ici vous pourrez proposer votre site et ci les créateurs l'accepte, il apparît dans la liste !

Dans la catégorie Goodies :

Album : L'album photo !

Mode : La mode sur le chimboland est intérressante...

Tuning : Tout pour ton mobile !

Fonds d'écrans : Ici, ils vous propose des fonds d'écrans pour votre ordinateur

Dans la catégorie A propos :

Règle de conduite : Les règles de conduite du chimboland

Parents : Cette endroit s'adresse au parents pour les rassurés sur le chimboland

Presse : C'est la presse des chimboz ou même des humains !

Vie privée : C'est aussi fait pour nous rassurer et rassurer les parents à propos de notre vie privée

Infos légales : Les info légales, à vous de voir !

Et voilà !

 

 

Publicité
Commentaires
C
ya til des failles sur votre site? pour chapatiz, bien sur!
L
Ton blog est super !!<br /> <br /> Merci
T
commen crée un group quan on né o nivo 15
P
ojour super _ nana moi aussi je fais partie des passioner de cheveaux!!mais comment t'apelle tu chimboz?? moi princessia!bon ba voila et si tu veux un site :www.blablaland.com<br /> c'est un peu comme chimboz!!SAUF!!il n'i a pas de jeu fait bas pour rentrer a l'entérieur de quelque chose!voila et le site que j'ai crée:http://princessia.fr.st<br /> vili @+++ princessia
S
slt je sui une fan de chimboz mersi pour ton site ki me donne plein d'infos comme toi je fé parti des passionnés des chevaux a biento signé une admiratrice
Chimboz's stories
Publicité
Publicité